Accueil Articles Assemblée Générale du Groupement Loir et Cher
Assemblée Générale du Groupement Loir et Cher PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Webmaster   
Mercredi, 25 Avril 2012 18:27

Assemblée Générale du 15 Avril 2012 du Groupement des Anciens Pompiers de Paris dans le Loir et Cher

Le Dimanche 15 Avril 2012 l'Amicale des Anciens Pompiers de Paris Groupement du Loir et Cher a tenu son Assemblée Générale au Centre de Secours de Saint Amand Longpré.

Le Président Jacques Chataigné nous invite à observer une minute de Silence principalement à la mémoire de Pierre Lantais, d'Onzain et de Robert Mauzey, des Montils en septembre dernier. Un nouveau membre "Emmanuel Pontlevoy" est élu. Etait présente, la fille du Sergent Chef Meresse.

Le rapport moral et financier sont adoptés, à l'unanimité.

Le Capitaine Gilles KAMGANG, représentant le Général Gilles GLIN commandant la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris nous fait part de l'effectif de 850 hommes , que les interventions se multiplient ce qui a nécessité la création de Groupes d'appuis spécialisés pour y faire face.

Lionel Lamant, Trésorier Général de la Fédération Nationale des Associations de Sapeurs Pompiers de Paris informe les Présidents ainsi que les personnes présentes de l'action de la FNASPP sur les actions fédérales menées et mises en place afin de venir en aide aux Anciens les plus démunis et à nos orphelins.

Un dépôt de gerbes a eu lieu au monument aux morts ainsi que l'appel des morts au feu de la BSPP et des Sapeurs Pompiers du Loir et Cher.

 

De retour au Centre de secours, Lionel LAMANT a remis à monsieur le Maire, Conseiller Général, monsieur Serge Lepage, la médaille du cinquantenaire de la Fédération et une médaille en écrin représentant l'insigne de la Brigade au lieutenant Stéphane LUNEAU commandant le Centre de Secours de Saint Amand Longpré.

Mise à jour le Lundi, 15 Avril 2013 14:53
 
rssNotre Flux RSS