Accueil Articles AHDS : ASSEMBLEE GENERALE 7 février 2015
AHDS : ASSEMBLEE GENERALE 7 février 2015 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Webmaster   
Lundi, 10 Décembre 2012 17:54

ASSEMBLEE  GENERALE  DU  GROUPEMENT

DES HAUTS DE SEINE

Samedi 7 Février 2015

L'Assemblée Générale annuelle de l'Amicale des anciens Sapeurs-Pompiers de Paris, Groupement des Hauts de Seine, s'est tenue le samedi 7 Février 2015 à 10 h 30 dans la salle de l'"Atrium" à Rueil-Malmaison. Elle a été honorée de la présence de représentants des municipalités de Rueil-Malmaison et de Courbevoie qui, malgré leur implication dans la campagne électrorale en cours, n'ont pas hésité à consacrer une partie de leur temps précieux aux anciens de la BSPP.

Après les remerciements d'usage, une minute de silence a été observée en respectueux hommage à la mémoire des anciens décédés et des militaires victimes du devoir dans le courant de l'année écoulée.

Les rapports "moral" et "financier" présentés par le secrétaire et le trésorier ont été approuvés à l'unanimité ainsi que la reconduction du tiers sortant, à savoir Messieurs BERGE, CHARBONNIER et MARSAC dans leurs fonctions d'aministrateurs. Monsieur DURAND, de retour au sein de l'Amicale après un long éloignement pour raisons professionnelles, a été élu à l'unanimité comme administrateur.

L'Assemblée Générale a décidé de porter la cotisation annuelle à un montant minimum de 18 Euros.

Le Lieutenant-Colonel MORISOT, adjoint au chef du BORH, a fait une présentation des évolutions organisationnelles en cours à la BSPP.

Au nom du Président de la FNASPP, présent dans l'assistance à titre personnel, Monsieur WANGERMEE a dressé le bilan d'activité des commissions entraide et solidarité, réglementation et récompenses et demandé aux amicales de participer activement aux diverses commémorations à venir dans le cadre du devoir de mémoire. Concernant les statuts en cours de refonte, un projet sera proposé au prochain congrès fédéral qui se tiendra du 17 au 19 Avril 2015 à PARIGNE LE POLIN dans la Sarthe. Toutes les informations relatives à son organisation seront disponibles sur le site officiel de la FNASPP qui a été récemment rouvert  et mis à jour.

Après clôture de la séance, il a été procédé au traditionnel appel des "morts au feu" à l'extérieur.

Enfin, une remise de décorations et de cadeaux a précédé un repas dansant convivial dans la bonne humeur, à la satisfaction de tous les participants.

Toutes les photos de la journée

Annexe résumé Lieutenant-Colonel MORISOT


 

 

 

 

Mise à jour le Mardi, 11 Avril 2017 16:58
 
rssNotre Flux RSS