Accueil Articles A.H.D.S. : ASSEMBLEE GENERALE SAMEDI 16 Mars 2013
A.H.D.S. : ASSEMBLEE GENERALE SAMEDI 16 Mars 2013 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Webmaster   
Lundi, 20 Janvier 2014 12:59

Assemblée Générale du Samedi 16 Mars 2013

à la Salle l'Atrium à Rueil-Malmaison

 

 

 

La nombreuse assistance venue témoigner son empathie pour le Groupement Hauts de Seine des anciens sapeurs pompiers de Paris s'est recueillie autour du drapeau fédéral et de celui de l'amicale pour écouter l'appel des morts au feu de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris (BSPP).

 


Sous la présidence de Lionel LAMANT et en présence de Monsieur le Chef de Bataillon LAGARDE, représentant le général Gilles GLIN, Commandant la BSPP, du Lieutenant GRIMON, adjoint du Capitaine Commandant la 28ème compagnie, de monsieur Robert STEFIC, représentant de la FNASPP, la 41ème Assemblée Générale se déroule dans un excellent climat fait de convivialité et de camaraderie.


Après les rapports moraux et de la situation financière de l'amicale, la présentation de la brigade et son évolution à court et à moyen terme suscite l'intérêt de l'assistance des anciens et mérite des applaudissements nourris.


Dans son exposé, le Commandant LAGARDE souligne les efforts particuliers à faire pour recruter compte-tenu des difficultés actuelles, la fédération ayant évidemment un rôle éminent à tenir.


Les nouvelles de la FNASPP apportées par Robert STEFIC montrent la vivacité de notre institution et sa force entièrement tournée vers le respect des valeurs qui font de la Brigade un corps prestigieux et respect des populations franciliennes et bien au delà.

 

Texte de C. LE BOT

Président de la FNASPP

 

 

 

 

Pour les photos de la journée cliquer ici

Mise à jour le Lundi, 29 Septembre 2014 13:00
 
rssNotre Flux RSS